AccueilChroniquesCROQUE DE LA GEEKETTE #01

CROQUE DE LA GEEKETTE #01

Ma première chronique en petite annonce…

Salut à toi, à vous, chers lecteurs internautes otakus geeks. Voici mon premier billet pour ce nouveau site, où le modeste serviteur et maître de ce site m’offre l’honneur de sortir de mon silence afin de mettre de temps en temps un petit mot sans grande prétention, sans prétendre changer le monde ou apporter quelconques idées se déclarant pure vérité universelle.

Ici on se pose et on se détend et on commence la discutaille.

Je vais d’ailleurs commencer à profiter de cette plateforme numérique pour passer mon petit message.

Alors que faire (dans mon cas) quand on est une fille qui se sent seule. Elle part à la recherche de l’âme sœur c’est bien connu. Celui qui saura se révéler présent à chaque moment de joie ou de coup de blues. Hélas dans cette génération numérique où tout se passe, tout se fait et tout s’échange à grande vitesse via la sainte toile, difficile pour une geekette possédant toutes les tares caricaturales du geek adolescent et boutonneux de trouver une âme sœur dans son petit quotidien qui se cantonne à….sa chambre. (Dieu que le monde est petit ici !) Pour pallier à cette solitude, j’ai ma solution !!!

Une petite annonce !

Le profil que je cherche… ? Si tu es classieux, et ténébreux, à gros moteur… tu m’intéresses fortement… Qu’importe ta taille ! Qu’importe tes origines ! Je suis assez ouverte d’esprit pour accepter l’exotique. Je te veux assez fort et résistant pour endurer tout les caprices en couple avec ma personne… pour être plus précise, ce que tu subiras comme mes insultes, mes maladresses, ma violence parfois aussi mais et, ce uniquement si tu m’en fais baver, si tu me stress, si tu me fais enrager au point où je te balancerai par la fenêtre.

Je tiens à le prévenir dès maintenant, le moteur qu’il aura devra tenir pendant longtemps. Me satisfaire le jour comme la nuit ! Être performant pendant des heures c’est tout ce que je demande en vérité. J’interdirai toute panne ! Il devra aussi me distraire pendant des heures, m’informer de l’actualité (que je déciderai) n’importe quand, et bien sûr, me raconter de belles histoires. Et pour finir, le critère n° 1 pour me conquérir définitivement… qu’il n’oublie jamais la mémoire et les souvenirs que je lui confie ce qui a, malheureusement, été trop souvent le cas avec bien d’autre avant.

Et si tout cela marche au final, je ne peux m’interdire de penser à l’avenir. Oui, je finirai par voir ce compagnon tant désiré vieillir, le trouver obsolète… je commencerai à regarder de gauche à droite la nouveauté. Je ne saurais plus voir ses qualités sinon ses défauts qui vont en s’accumulant.

Ne me jugez pas, on est tous comme ça, homme comme femme, on recherche la jeunesse pour continuer à être… dans le coup.

Je dois vous faire une confidence… cette petite annonce m’est inutile car, en vérité, j’ai déjà l’objet de mes désirs chez moi, je le serre déjà entre mes bras ; je lui fais sa toilette (oui j’aime le nettoyer, il ne fait rien lui-même -_-‘) je le chéris, le caresse, lui donne toute mon attention et ma précaution à son égard comme une bonne petite geisha. (ça fait pas cliché -_-)

OUI ! OUI…. En vérité je t’aime…. mon cher ordinateur (Je vous ai eu non ^_- )

dibujo_ordenador

Bref je possède déjà le meilleur ami de la geekette (j’accepte aussi tout hardware videoludique !)

Tout ça manque d’un amour physique et véritable, non… pour cela je vous recommande de sortir ou de cliquer sur Meetic.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

3 Commentaires

  1. C’est … original comme premier billet !
    Faut dire que je ne m’attendais à rien, je suis un peu arrivé sur cette page par hasard, mais si je m’étais attendu à quelques choses, ça n’aurait pas été ça… Surtout pour une première accroche. Mais… hum, ça doit marcher au final. Les geeks boutonneux vont fantasmer et tout. Bien joué. Tu vas t’assurer pléthores de visiteurs réguliers. Pour peu qu’ils arrivent eux même sur ce premier billets… hum…

    Faut qu’on revoit ensemble ta définition du mot moteur, c’est que, je voudrais pas tomber directement dans le malentendu déplacé ! Sauf si c’est ce que tu veux, mais à voir si j’en ai vraiment envie, hum…

    En tout cas, je me suis bien amusé à parcourir ces quelques lignes « fluettes » et délirantes (je t’imagine envoyer ton prochain prétendant par la fenêtre…). Sinon, je sais bien qu’aujourd’hui « être dans le coup », c’est être geek, mais c’est pas en voulant être dans le coup que t’es devenue geek nan ? :p
    La jeunesse, c’est parfois surfait, crois moi !

    Non, je ne suis pas un vieux de 70 ans en mal d’amour…

  2. 1er article (chronique?) vraiment très agréable à lire. Je me suis bien amusée. Et puis tu sais mener ton lecteur par le bout du nez… C’est que j’aurais presque l’esprit mal tourné! Mais avec tous ces sous-entendus aussi…!

    En tant que membre de la gente féminine, je me dois de signaler un autre avantage de cet amant idéal… La fidélité! Très important! Il ne va jamais voir ailleurs. Fidèle à la vie à la mort! Ca fait presque mal de lui briser son fragile petit quadri core…

    Trève de plaisanteries, la métaphore peut être filée longtemps. En tous les cas j’attends avec impatience les prochaines éditions. Continue à nous envoyer du rêve comme ça!

    (signé : Une vieille connaissance… ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.