AccueilCinémaUn premier teaser pour Jurassic World

Un premier teaser pour Jurassic World

Jurassic-World-Banner-US-01

Quelques heures après la révélation du logo, du titre officiel et de la date de sortie de Jurassic World, attendu pour le vendredi 12 Juin 2015 en 3D sur les écrans américains, le quatrième film de la franchise Jurassic Parc se dévoile via un premier teaser. Il s’agit d’un travail conceptuel (qui ne fait pas partie du film) de l’artiste Iain McCaig, présenté lors de la récente convention Star Wars en Allemagne.

Selon les dernières informations sur le projet :

Le quatrième épisode de la franchise Jurassic Park nous embarquera sur Isla Nublar, qui n’est autre le lieu où se déroulait le premier volet. L’intrigue se situe à notre époque, lorsque que le parc de John Hammond est ouvert au public. Sans danger et très lucratif, Isla Nublar comptabilise 10 millions de visiteurs par an, le parc possède des vélociraptors, le fameux T-Rex.

Isla Nublar s’agrandit avec le lagon, c’est le « Marineland » du parc où nous verront des dinosaures aquatiques. Ces différents dinosaures seront « muselés » et éduqués, les races aquatiques feront des tours pour les touristes, on parle d’un dinosaure sautant en dehors du « bassin » pour avaler un requin blanc suspendu au-dessus de l’eau.

Le calme ne sera que de courte durée sur Isla Nublar lorsqu’un nouveau dinosaure, inédit dans la franchise, ravage et massacre tous sur son passage. L’équipe du parc décide donc de mettre fin aux agissements de la bête avec l’aide du vélociraptors et du T-Rex.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.