AccueilCinémaThe Emoji Movie : Candy Crush Saga s'invite dans la bande-annonce

The Emoji Movie : Candy Crush Saga s’invite dans la bande-annonce

Sony Pictures Animation dévoile aujourd’hui la toute première bande-annonce verticale de l’Histoire spécialement conçue pour les utilisateurs mobile, en l’honneur de la très attendue comédie familiale The Emoji Movie, l’aventure en images de synthèse qui vous ouvre les portes du monde inexploré de l’intérieur de votre smartphone. Durant 24 heures, la bande-annonce sera optimisée pour les utilisateurs mobile et leurs téléphones. Une version longue de la bande-annonce sera diffusée au cinéma à compter de mercredi.

En parallèle, le studio annonce qu’ils s’allieront aux applications les plus populaires au monde pour proposer, avec The Emoji Movie, une expérience à laquelle chacun pourra s’identifier. La bande-annonce teaser sera relayée par ces partenaires, équivalant à un impact digital de près de 700 millions d’abonnés.

Dans ce film, Gene, un emoji né avec plusieurs expressions, s’allie avec son fidèle ami au doigté incomparable, Hi-5, et au fameux pirate Jailbreak pour une aventure épique au sein des applications du téléphone d’un adolescent. De célèbres applications, dont Candy Crush Saga, Dropbox, Instagram, Just Dance®, Spotify, Twitter, YouTube, Crackle, Facebook, Shazam, Snapchat, et Twitch feront leur apparition durant le film.

Plusieurs de ces applications bénéficient de leur propre monde fascinant. Au sein de l’application de streaming musical Spotify, les personnages dévaleront des rapides faits de musique. Dans Candy Crush Saga, nos héros seront prisonniers de la grille de jeu et devront compléter des niveaux pour survivre.

Tony Leondis, le réalisateur du film, déclare : « Tout un chacun, du collégien à la grand-mère, envoie chaque jour des emojis pour exprimer son amour, sa frustration ou sa joie… Nous avons tous un lien spécial avec ces icones que nous envoyons pour expliciter nos sentiments, qui ont posé les bases d’une histoire et de personnages riches auxquels les spectateurs de tous âges et de tous horizons pourront s’identifier. »

Kristine Belson, présidente de Sony Pictures Animation, ajoute, « Nous avons déterminé très tôt que nous souhaitions faire apparaître des applications réelles dans le film afin de l’ancrer dans la réalité et légitimer la quête des personnages. Le fait que chacun des éditeurs d’applications ayant été approché ait immédiatement dit oui est une incroyable preuve de la pertinence du film. »

The Emoji Movie déverrouille le monde inexploré à l’intérieur de votre smartphone. Dissimulée au sein de l’application de messagerie se trouve Textopolis, une ville animée où tous vos émojis vivent, souhaitant à chaque instant être sélectionnés par l’utilisateur du téléphone. Dans ce monde, chaque emoji dispose d’une unique expression faciale, sauf Gene (T.J. Miller), un emoji exubérant né “sans filtre” et bénéficiant de multiples expressions. Déterminé à devenir “normal”, comme les autres emojis, Gene fait appel à son meilleur ami Hi-5 (James Corden) et le célèbre emoji pirate Jailbreak (Ilana Glazer). Ensemble, ils se lancent dans une incroyable app-venture à travers les différentes applications du téléphone afin de trouver le code qui permettra de corriger Gene. Mais lorsqu’un terrible danger menace le téléphone, le destin de tous les emojis se retrouve entre les mains de ces trois amis, qui devront sauver leur monde avant qu’il ne soit effacé pour toujours.

Réalisé par Tony Leondis. Écrit par Tony Leondis, Eric Siegel et Mike White. Produit par Michelle Raimo Kouyate.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.