AccueilCinémaPredator : Un premier visuel du film de Shane Black

Predator : Un premier visuel du film de Shane Black

20th Century Fox a diffusé sur Facebook un premier visuel teaser du nouveau Predator de Shane Black avec en tagline « Nous revoila, bro« .

D’après la légende de l’image, le film pourrait s’appeler The Predator, à prendre au conditionnel, car cela pourrait être le nom de code du projet.

The-Predator-Teaser

Shane Black (Iron Man 3, L’Arme Fatale) et son co-auteur sur The Monster Squad, Fred Dekker, ont signé le scénario de cette « suite inventive » du nouveau Predator.

Si aucun détail sur le script n’a encore été donné, le producteur John Davis a récemment confié à Collider que le scénario était « frais« , que le résultat va nous surprendre : « c’est la manière la plus amusante de réinventer la franchise« .

Predator, le film original, a été réalisé par John McTiernan avec dans le rôle titre Arnold Schwarzenegger en tant que leader d’une équipe des forces spéciales des États-Unis qui est attaquée par une entité extraterrestre. Il a été suivi par une suite directe, Predator 2, en 1990 avant deux crossovers avec la franchise Alien, Alien vs Predator et AvP: Requiem. Enfin, en 2010, Nimrod Antal a réalisé Predators. Une scène coupée du film racontait ce qui était arrivé au personnage joué par Danny Glover dans Predator 2.

Pour rappel, Shane Black avait peaufiné le scénario du film original dans lequel il interprétait Hawkins. Il dirigera le prochain opus à partir du script de Dekker.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.