Après Kung Fury, dont le second opus est en chantier, et Blood Machines – Turbo Killer 2, actuellement en tournage, découvrez Night Run. Night Run s’adresse aux fans de Pop Culture, des néons et des 80’s. Une histoire de vengeance, remplie d’action, des méchants très vilains et un héros qui revient d’entre les morts. Tout est là ! Regardez la bande-annonce de Night Run.

En 1985, Daniel McCormack est comme tous les hommes, ils rêvent de voitures de sport et un avenir plus brillant avec sa petite amie, Jennifer. Une nuit, Daniel arrête un assaut contre plusieurs civils par le célèbre Kano Gang qui a dominé la ville de Santa Mira. Malheureusement, la bravoure de Daniel est de courte durée, il est assassiné par Johnny, le chef de la bande. Un an plus tard, lors d’une tumultueuse nuit d’Octobre , Daniel se lève de sa tombe pour se venger des hommes qui ont pris sa vie, son avenir et ses rêves.

Erick Solis, le réalisateur de Night Run explique que l’idée du film a émergé durant l’hiver 2013. S’inspirant des films sortis à la fin des années 70 et au début des années 80, Night Run est devenu un projet de passion qui restait dormant. Quatre ans plus tard, la fausse bande de Night Run est finalement lancée. La bande-annonce nous amène à l’année 1985, combinant les films de vengeance des années 80, une bande sonore avec des synthés et un méchant qui fait que Hans Gruber semble être un petit agneau.

Pour mener le projet à bien la production a lancé un Kickstarter où vous pouvez participer au financement du film/

La bande sonore des films sera composée par Crockett. Au cours des dernières années, Crockett a composé des dizaines de pistes imitant les partitions cinématographiques des années 80 avec un son de synthé unique qui encapsule les sons et les émotions des films d’action et de romance de cette époque, reproduisant le son comme aucun autre musicien. Découvrez son premier album « The Heist« , 13 morceaux qui rendrait Jan Hammer fier.

Le casting de Night Run se compose de Jake Hays (Daniel McKormack), Rebecca Weaver (Jeniffer Atkins), Tyler Cole (Johnny), Cameron Tagge (Michael – Johnny’s Sidekick), Patricio Reano (Don – Johnny’s Sidekick) et Tim Andrews (Sheriff Atkins).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.