The-Matrix-Revolutions-Photo-Promo-01

Les frères Wachowski travailleraient-ils sur ​​une nouvelle trilogie « Matrix » ? Le site Latino Review, souvent bien informé, nous indique que les réalisateurs de Jupiter Ascending reviennent à la franchise Matrix.

Plus de dix ans après Matrix Revolutions, le dernier chapitre de la trilogie sorti en 2003, avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss et Hugo Weaving, les frères Wachowski (Andy Wachowski et Lana Wachowski) travailleraient sur une toute nouvelle trilogie.

Ils affirment que les Wachowski ont déjà commencé le travail d’écriture, que celui-ci a déjà bien avancé et que des essaies ont déjà été réalisés en studio. Pour le moment, aucun mot sur la possibilité que les cinéastes reviennent derrière la caméra, mais il y a de forte chance. Ils ajoutent que dans la trilogie originale nous apprenions que Neo n’était pas le premier élu et que la nouvelle trilogie pourrait être un prequel.

La nouvelle est donc à prendre avec d’énormes pincettes, bien que nos confrères de Latino Review sont souvent très bien informés. Une nouvelle trilogie Matrix ? Clairement nous disons un grand oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.