AccueilCinémaMagiCJacK pulvérise l'industrie de la viande

MagiCJacK pulvérise l’industrie de la viande

Maxime Ginolin revient en vidéo avec son personnage MagiCJacK, compositeur et personnage fantastique qui évolue dans un univers cinématographique proche de l’esthétique de Tim Burton et l’ultra violence de Stanley Kubrick.

Le sketch tacle frontalement la loi imposant des cameras dans les abattoirs afin de vendre l’illusion d’une «viande heureuse» à un consommateur de plus en plus méfiant.

En 2009, né dans l’esprit de Maxime Ginolin , un personnage fantastique nommé MagiCJacK : un extraterrestre corrosif polymorphe venu sur Terre pour conscientiser l’espèce humaine sur le danger qu’elle court pour elle même. Il est un cocktail explosif dans lequel se retrouvent le joker, Beetlejuice, V pour Vendetta, Ace Ventura et The Mask.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.