Dimanche prochain c’est le Super Bowl LI, la finale de la saison 2016 de la NFL. Il s’agit de la 51e édition du Super Bowl et la 47e de l’ère moderne organisé par la National Football League. Le Super Bowl est l’évènement sportif le plus regardé dans le monde, c’est aussi l’occasion pour les studios de cinéma de diffuser les nouvelles images de leurs films à venir. Il faut savoir que le prix minimum d’un spot publicitaire de 30 secondes est de 5 millions de dollars.

Transformers : Le Dernier Chevalier

Synopsis : Le Dernier Chevalier met en pièce le coeur du mythe de la franchise Transformers et redéfinit ce que cela implique d’être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus Prime est parti. La clé pour sauver notre avenir est enfouie dans notre passé, dans l’histoire secrète des Transformers sur Terre. Sauver notre monde repose sur les épaules d’une alliance peu commune : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un lord anglais (Anthony Hopkins) et un professeur d’Oxford (Laura Haddock).
Il arrive un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelé pour faire une différence. Dans Transformers : Le Dernier Chevalier, les proies deviennent les héros et les héros deviennent les méchants. Un seul monde survivra : le leur ou le nôtre.

Réalisé par Michael Bay, Transformers The Last Knight nous embarquera dans l’espace, en Angleterre durant la seconde guerre mondiale, au Moyen-Âge à la cour du Roi Arthur et le présent. Le film est attendu sur nos écrans pour le 21 juin 2017 avec Mark Wahlberg, Anthony Hopkins, Isabela Moner, Josh Duhamel, Jerrod Carmichael, Laura Haddock, Tyrese Gibson et Santiago Cabrera.

Ghost in the Shell

Réalisé par Rupert Sanders, Ghost in the Shell est prévu dans nos salles pour le 29 mars 2017 avec Scarlett Johansson (Major Kusanagi), Takeshi Kitano (Daisuke Aramaki), Juliette Binoche (Dr. Ouelet), Michael Pitt (Kuze), Pilou Asbæk (Batou), Kaori Momoi, Chin Han, Danusia Samal, Lasarus Ratuere, Yutaka Izumihara et Tuwanda Manyimo.

Life – Origine Inconnue

Après une expédition sur Mars, une équipe de la station spatiale internationale découvre qu’un des échantillons ramenés contient des traces de vie…

Life Origine Inconnue est réalisé par Daniel Espinosa (Enfant 44) et écrit par Rhett Reeves et Paul Wernick (Deadpool, Bienvenue à Zombieland). Il est attendu dans les salles pour le 31 mai 2017 avec Jake Gyllenhaal, Rebecca Ferguson, Ryan Reynolds, Hiroyuki Sanada, Ariyon Bakare et Olga Dihovichnaya.

A Cure for Life

Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre… la Cure.

Réalisé par Gore Verbinski, A Cure for Life est prévu pour le 15 février 2017 avec Dane DeHaan, Mia Goth et Jason Isaacs.

Les Gardiens de la Galaxie 2

Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 2 est attendu dans nos salles pour le 26 avril 2017 avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff, Michael Rooker, Kurt Russell, Karen Gillan et Elizabeth Debicki.

John Wick : Chapter Two

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

Au côté de Keanu Reeves nous retrouverons Winston (Ian McShane), Aurelio (John Leguizamo), Hotel Manager Charon (Lance Reddick), Jimmy (Tom Sadowski) et la femme (décédée) de John Wick, Helen Wick (Bridget Moynahan) qui sera présente via des flashback (on suppose). De nouvelles têtes rejoignent le casting dont « Morpheus » Laurence Fishburne (The Matrix), Ruby Rose (Resident Evil : The Final Chapter), Riccardo Scamarcio (Burnt), Peter Stormare (22 Jump Street) et Common qui jouera le méchant principal du film, le chef de la sécurité d’une seigneur du crime.

John Wick : Chapter Two est réalisé par Chad Stahelski, qui a co-réalisé le premier film avec le scénariste Derek Kolstad, également de retour pour la suite.

Pirates des Caraïbes : Les Morts ne Parlent pas

Dans « Pirates des Caraïbes : Les Morts ne Parlent pas » Jack Sparrow (Johnny Depp) et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand (Javier Bardem), un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, d’après un scénario de Jeff Nathanson et produit par Jerry Bruckheimer, Pirates des Caraïbes 5 est attendu sur nos écrans pour le 24 mai 2017 avec Johnny Depp qui reprend le rôle de Jack Sparrow, Orlando Bloom qui revient avec son personnage de Will Turner et Geoffrey Rush en tant que capitaine Barbosa. Ils sont rejoints par l’oscarisé Javier Bardem, qui joue l’antagoniste central, le capitaine Salazar. Brenton Thwaites joue également un autre nouveau personnage nommé Henry, et Paul McCartney a également un rôle.

Logan

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine.Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Réalisé par James Mangold, Logan est prévu dans les salles pour le 1er mars 2017 avec Hugh Jackman (Logan / Wolverine), Patrick Stewart (Professeur Charles Xavier), Eriq La Salle, Elise Neal et Elizabeth Rodriguez.

Baywatch

Les aventures du dévoué sauveteur Mitch Buchannon, aux prises avec une nouvelle et impertinente recrue. Ensemble, ils vont découvrir un réseau criminel qui menace l’avenir de la baie.

Réalisé par Seth Gordon, Baywatch est attendu dans nos salles pour le 10 mai 2017 avec Dwayne Johnson (Mitch Buchannon), Zac Efron (Matt Brody), Alexandra Daddario (Summer), Kelly Rohrbach (C. J. Parker), Jon Bass (Ronnie), Ilfenesh Hadera (Stephanie Holden), Priyanka Chopra (Victoria Leeds) et Hannibal Buress. David Hasselhoff et Pamela Anderson feront une apparition.

Fast and Furious 8

Réalisé par F. Gary Gray, Fast and Furious 8 / The Fate of The Furious est attendu pour le 12 avril 2017 dans les salles avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Helen Mirren, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky, Scott Eastwood, Kurt Russell et Charlize Theron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.