AccueilCinémaLe reboot des Quatre Fantastiques a son Fatalis

Le reboot des Quatre Fantastiques a son Fatalis

Fantastic-Four-2005-Movie-Picture-01

Nous connaissons celui qui succèdera Julian McMahon pour incarner la Nemesis de nos quatre super-héros, Doctor Doom / Fatalis.

Il s’agit de Toby Kebbell, l’acteur termine actuellement les négociations avec les exécutifs de Marvel, une annonce officielle de sa participation devrait tomber d’ici quelques heures / jours.

Réalisé par Josh Trank, la nouvelle adaptation des « Quatres Fantastiques » se baserait sur le comics écrit par Brian M. Bendis et Mark Millar.

Le film racontera l’histoire de deux amis d’enfance, Reed Richards et Ben Grimm qui, après qu’un événement ait transformé les deux garçons, ils se voient dotés d’étranges pouvoirs. Reed Richards devient alors un génie scientifique capable d’étirer, déformer et reconstruire son corps dans des formes inhumaines. Ben Grimm devient une chose recouvert de roche orange possédant une super-force. Ils finissent tous deux réquisitionnés par le gouvernement et utilisés comme armes. Une fois devenus adultes, deux autres individus avec des pouvoirs font leur apparition La Femme Invisible et La Torche Humaine« .

Réalisé par Josh Trank, Les Quatre Fantastiques est attendu dans les salles américaines pour le 19 juin 2015 avec Michael B. Jordan (Johnny Storm / La Torche), Kate Mara (Sue Storm / La Femme invisible), Miles Teller (Reed Richards / Mr. Fantastic), Jamie Bell (Ben Grimm / La Chose) et Toby Kebbell (Fatalis).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.