Sony Pcitures vient de diffuser la seconde bande-annonce de la suite/remake/reboot de Jumanji, Jumanji Bienvenue dans la Jungle avec Dwayne Johnson, Jack Black et Kevin Hart.

Que dire à part que la bande-annonce nous promet le pire. Sony Pictures est une nouvelle fois à la dérive et nous propose un film qui n’a rien à voir avec Jumanji. Le jeu de plateau devient un jeu vidéo, la jungle de Jumanji ne ressemble en rien à ce qui nous est décrit dans le film original. Le film avec Dwayne Johnson semble être plutôt une suite déguisée du film Bienvenue dans la Jungle datant de 2004.

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Réalisé par Jake Kasdan, Jumanji est attendu dans les salles pour le 20 décembre 2017 avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan et Nick Jonas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.