La Bande-Annonce Française de « Wall Street : L’Argent Ne Dort Jamais »

Wall Street LArgent Ne Dort Affiche Fr La Bande Annonce Française de Wall Street : LArgent Ne Dort Jamais

La bande-annonce Française de Wall Street : L’Argent Ne Dort Jamais a été dévoilé la semaine dernière. Réalisé par Oliver Stone, le film est la suite de « Wall Street » de 1987 du même réalisateur qui mettait en scène Michael Douglas, Martin Sheen et Charlie Sheen.

Wall Street : L’Argent Ne Dort Jamais sera en salle dès le 29 septembre 2010 avec Michael Douglas, Shia LaBeouf, Josh Brolin, Frank Langella, Carey Mulligan, Susan Sarandon, Vanessa Ferlito et Charlie Sheen.

Synopsis : Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d’obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l’aide à Gordon Gekko, le meilleur – et le pire – des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d’initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l’argent ne dort jamais.

Wall Street 1987 Affiche Fr La Bande Annonce Française de Wall Street : LArgent Ne Dort Jamais

Synopsis : Splendeurs et misères de Bud Fox, jeune loup d’une banque d’affaires de Wall Street, qui réussit à séduire un investisseur, Gordon Gekko. Ce dernier lui explique que l’avarice et l’ambition sont les premières vertus s’il veut réussir dans le milieu de la finance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>