Metropolitan FilmExport vient de dévoiler la bande-annonce française de « The Runaways » un biopic sur le groupe du même nom, réalisé par Floria Sigismondi le film est en salle depuis mercredi dernier avec Kristen Stewart, Dakota Fanning, Michael Shannon, Danielle Riley Keough, Scout Taylor-Compton, Stella Maeve et Tatum O’Neal.

Synopsis : Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.

Une réponse

  1. Uriamu

    Je sais pas pourquoi, je reste sceptique devant la qualité du film. Et pourtant, j’adore le rock (surtout le punk). Le public féminin est plus que ciblé.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.