Jeremy Renner Photoshoot Jeremy Renner prendra la relève de Tom Cruise pour Mission Impossible !
Après Mission Impossible : Ghost Protocole Tom Cruise, alias Ethan Hunt pourrait être remplacé par Jeremy Renner qui explique : « Je pourrais potentiellement prendre le relais. Je ne peux pas prédire l’avenir et ce qu’ils veulent mais c’est certainement l’idée ».

« Je ne peux pas vraiment rentrer dans les détails car c’est toujours en évolution. C’est le bébé de Tom. Il est le moteur de tout ça ». « Il est fou. C’est incroyable. Il n’a peur de rien. Il m’incite à être meilleur. Je fais de la gym et je m’entraine aux combats pour essayer de garder le rythme. Je fais du Kung fu et du Muay Thai pour apprendre à immobiliser quelqu’un rapidement ».

« Mission: Impossible Ghost Protocole » devrait être en salle dès le 21 décembre 2011 avec Tom Cruise, Jeremy Renner, Paula Patton, Ving Rhames, Simon Pegg, Michael Nyqvist et Josh Holloway.