AccueilCinémaHalloween : Jamie Lee Curtis reprend le rôle de Laurie Strode

Halloween : Jamie Lee Curtis reprend le rôle de Laurie Strode

Blumhouse Productions, la société de production américaine fondée par le producteur Jason Blum derrière les franchises Paranormal Activity, American Nightmare ou encore Insidious, annonce que l’actrice Jamie Lee Curtis reprendra son rôle emblématique de Laurie Strode.

Il y a deux ans Blumhouse avait annoncé qu’ils produiront le prochain volet de la franchise Halloween, après 7 ans d’absence. Après quelques complications, le film est sur de bons rails depuis plusieurs semaines. Le prochain Halloween sera réalisé par David Gordon Green et produit par John Carpenter, réalisateur du premier Halloween et créateur de la franchise. Carpenter fait savoir depuis quelques jours qu’il souhaite également composer la musique du film.

La présence de Jamie Lee Curtis dans le film soulève de nombreuses questions sur la nature et la chronologie du film. En effet, l’actrice a interprété Laurie Strode quatre fois dans : Halloween (1978), Halloween 2 (1981), Halloween, 20 ans après (1998) et Halloween : Résurrection (2002).

Nous savons que le prochain Halloween ne prendra pas en compte le reboot et sa suite de Rob Zombie sorti respectivement en 2007 et 2009. Attendu pour le 19 Octobre 2018 – dans les salles américaines – le Hallloween de David Gordon Green co-écrit avec Danny McBride pourrait être une suite directe du second film datant de 1981 et ignorer les films suivants.

Halloween-2018-Jamie-Lee-Curtis

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.