AccueilCinémaCarrie : Le remake a son teaser

Carrie : Le remake a son teaser

Carrie-2013-Movie-Picture-01

Remake du film culte de Brian de Palma et adaptation en 1976 du roman éponyme de Stephen King, découvrez le teaser du nouveau Carrie réalisé par Kimberly Peirce. Selon un scénario de Roberto Aguirre-Sacasa, MGM et Screen Gems insiste sur le fait que le film serait plus fidèle au livre de Stephen King et plus réaliste que l’adaptation de De Palma.

Chloe Moretz, qui incarne Carrie dans la nouvelle version, confiait récemment : « Pour me préparer au rôle de Carrie, je n’ai pas regardé l’original. C’est un classique, et je suis fière de pouvoir retravailler ce chef-d’œuvre. Mais cela ne nous empêche pas de faire quelque chose de différent. » Elle ajoute que la version 2013 sera « plus sombre et beaucoup plus psychologique. Le film adopte un côté Black Swan. On plonge dans les tréfonds de l’esprit de Carrie et le film s’attarde sur la relation entre Margaret et Carrie. Comme l’action se déroule aujourd’hui, notre Carrie sera forcément différent.« 

Tourmentée par une mère névrosée et tyrannique, la vie n’est pas rose pour Carrie. D’autant plus qu’elle est la tête de turc des filles du collège. Elle ne fait que subir et ne peut rendre les coups, jusqu’à ce qu’elle ne se découvre un étrange pouvoir surnaturel…

Rappelons que le film de De Palma avait eu une mauvaise suite « Carrie 2 : la Haine » en 1999.

A lire aussi : L’industrie Hollywoodienne ne manquerait-elle pas réellement d’’inspiration ?

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.