AccueilCinémaBatman Vs Superman en Avril 2016 dans nos salles

Batman Vs Superman en Avril 2016 dans nos salles

Batman-VS-Superman-I-Am-Legend

Prévu pour le 6 mai 2016 dans les salles américaines, « Batman Vs Superman » se voit enfin fixer une date de sortie française.

C’est le 27 avril 2016, soit dix jours avant la sortie Outre-Atlantique, que les deux héros DC Comics débarqueront sur nos écrans avec la suite directe de Man of Steel réalisée par Zack Snyder.

La suite de Man of Steel, le superman de Zack Snyder, réunira pour la première fois à l’écran le chevalier noir et l’homme d’acier. Man of Steel 2 sera mis en scène par Zack Snyder d’après un scénario co-écrit par le cinéaste et David S. Goyer. Charles Roven et Deborah Snyder en seront les producteurs, Christopher Nolan et Emma Thomas seront producteurs exécutifs avec Benjamin Melniker et Michael E. Uslan.

Réalisé par Zack Snyder, Man of Steel 2 est attendu sur nos écrans pour le 6 mai 2016 avec Henry Cavill, Ben Affleck, Amy Adams, Gal Gadot, Jeremy Irons, Jesse Eisenberg et Laurence Fishburne.

Au niveau du scénario, la base de l’intrigue de Man of Steel 2 se basera sur Dark Knight Returns, plus précisément sur la fin du comics de Frank Miller lorsque Batman parvient à avoir le dessus sur Superman « Je veux que tu te souviennes Clark… Pour toutes les années à venir, dans tes moments les plus intimes, je veux que tu te souviennes de ma main sur ta gorge, je veux que tu te souviennes du seul homme qui t’ait battu…« 

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.