Le scénariste et réalisateur Adam Reid travaille sur une série animée imaginant les deux démocrates Barack Obama et Joe Biden en explorateurs du continuum espace temps.

Barack Obama et Joe Biden voyagent dans le temps

Présentée comme un savant mélange de Code Quantum et Rick & Morty, la série intitulée Barry & Joe The Animated Series prend place juste après l’élection de Donald Trump. Notre duo se retrouve escorté dans un labo dans lequel travaillent les meilleurs scientifiques de la planète avec Elon Musk sur le voyage dans le temps. Ils vont alors voyager dans le temps et se retrouver dans leurs corps plus jeune. Barry et Joe seront aidés de Neil de Grasse Tyson, un scientifique qui apparaitra sous forme d’hologramme à l’instar de Al dans Code Quantum. Seul notre duo pourra le voir. Sans surpris, l’ennemi de la série sera le président des États-Unis Donald Trump qui n’apparaitre jamais dans la série, comme le Docteur Gang dans l’Inspacteur Gadget.

Le pilote financé sur Kickstarter

Afin de réaliser le pilote de Barry & Joe, Adam Reid a lancé un Kickstarter qui a d’ores et déjà atteint les 100 000$. Ce pilote servira à présenter le projet à des producteurs. Si le projet n’a encore aucune date de diffusion, on espère que le réalisateur parviendra à convaincre des producteurs. La série animée Barry & Joe nous emballe clairement, si vous êtes aussi séduit par le projet, vous pouvez encore le soutenir via Kickstarter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.