AccueilCinémaAlien Covenant : Attention énorme spoiler

Alien Covenant : Attention énorme spoiler

Actuellement en plein tournage sous la direction de Ridley Scott, Alien Covenant, la suite de Prometheus, fait une énorme révélation sur l’un des personnages du film.

Nos confrères de The Playlist rapportent que l’actrice Katherine Waterston jouera la mère d’Ellen Ripley. L’annonce à de quoi inquiéter puisque cela nous indique clairement que Ridley Scott n’assume plus Prometheus, prévu à l’origine comme un prequel unique à Alien avant de faire un film qui se situe dans le même univers que le Xénomorphe pour en faire une nouvelle franchise bien juteuse. Le père Scott souhaite se racheter auprès des fans de la saga, mais intégrer la mère de Ripley et clairement une fausse bonne idée.

Réalisé par Ridley Scott, le casting de Alien Covenant se compose de Michael Fassbender, Katherine Waterston, Demian Bichir, Danny McBride, Amy Seimetz, Carmen Ejogo, Callie Hernandez, Jussie Smollett et Billy Crudup.

L’action du film se déroule dix ans après celle de Prometheus, voici le pitch provisoire :

« Ridley Scott revient à l’univers qu’il a créé, ALIEN, avec Alien : Covenant, le deuxième chapitre d’une quadrilogie prequel qui a commencé avec PROMETHEUS et qui se connecte directement au film orignal de 1979. En route pour une planète lointaine de l’autre côté de la galaxie, l’équipage du Covenant découvre ce qu’ils pensent être un paradis inexploré, mais il s’agit est en fait d’un monde obscur, dangereux qui a pour seule habitant seule le «synthétique» David (Michael Fassbender), survivant de l’expédition Prometheus.« 

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.